Same same but different! Ladakh 2011

Publié le par Chris

Julley tout le monde,

Alors voila! Nous sommes bien arrives en Inde, au Ladakh, a Leh plus precisement.  Arrives ici depuis hier matin, j’ai l’impression d’etre la depuis déjà 10 jours!! Il y a tellement de choses a voir..  Et le fait qu’hier, on ait dormi, visite, redormi, revisite, re redormi, re revisite la ville n’a pas aide dans notre notion approximative du temps.  Sans compter que nous avons passe la nuit dans l’aeropert de Delhi etant arrive en Inde samedi soir après un vol pourri avec KLM (comprendre que ils n’avaient plus de repas europeens donc on a eu droit a la bouffe indienne d’avion… que du plaisir… Merci les Hollandais !

Hier, nous sommes restes dans la ville, marchant lentement pour nous acclimater a l’altitude (3500metres quand-meme!) , mais aujourd’hui, on voulait s’entrainer déjà un peu pour notre treck a venir, et nous sommes montes jusqu’au palace de Leh et ce soir, nous allons sur la colline d’en face ou se trouve le temple Stuppa (a 600marches de haut).

Ici, on se sent un peu comme a la maison puisque partout ou on va, on tombe sur des groupes de francais, ou flammands/hollandais, donc on peut encore parler nos langues preferees!!

Bon, voila pour l’instant.  Et si vous voulez des photos, faudra revenir parce qu’on veut pas vous montrer les premieres parce qu’on est pas assez bronzes! Non je rigole, c’est parce qu’il y a pas de cable pour l’appareil photo ici..

Gregory, Diane, et l’invitee surprise : Christine

Publié dans Voyage au Ladakh bis

<br /> big up Christine, une fois!<br /> Bon voyage a vous<br /> <br /> <br />
<br /> et chouette de vous relire à nouveau!!! que du bonheur!!! vivement les photos!!!<br /> je vous souhaite plein de rêves!!!<br /> <br /> <br />