Leh et les monasteres

Julley tout le monde (une derniere fois avant de quitter le Ladakh) Apres notre tour des monasteres a l'est de Leh en velo, on a voulu voir ceux de l'ouest... en taxi! On part vers 9h du matin pour se diriger vers celui d'Alchi, au bord de l'Indus. Ce...

Julley tout le monde! Comme nous sommes dimanche, on se doit d'aller faire un tour des monasteres! Et on decide (aie aie aie) de louer 2 VTT pour la journee (ben oui, c'est bien connu, c'est presque plat le Ladakh!). Nos deux montures pour la journee....

Julley tout le monde! Apres le trek, on decida donc de prendre quelques jours de repos bien merites! Et puis, y a des choses a faire a Leh! Le 13, le lendemain de notre retur a la civilization, le Dalai Lama venait quelques heures a Leh. On a hesite un...

Julley tout le monde! Nous voila de retour de notre trek dans la Markha Valley, plus ou moins vivants (certain plus d’autre moins)!!! Nous sommes donc parti jeudi 6 au matin, sans guide ni mules ou autre animal de bat (a l'exception de moi meme sur ce...

Julley tout le monde. Aujourd'hui reveil a 8h00 du matin pour aller faire du rafting sur la riviere Zanskar. Un voiture vient nous chercher devant notre hotel a 8h45 et nous voila parti pour 1h30 de route accompagnes de deux jeunes francais. On longe...

Julley tout le monde! (on dit ca au Ladah pour bonjour, merci, au revoir...) Nous somme donc partis de bonne heure de Manali afin de rejoindre Leh le jour suivant. Le mini-bus promis fut vraiment mini au niveau de la largeur des sieges! Le premier jour...

Namaste tout le monde! Me voila donc reparti en Inde apres 3 jours de pause en Belgique. Cette fois ci ce sera avec mon papa, et dans le nord himalayen, au Ladakh. Vol Bruxelles - Amsterdam sans probleme, et apres 4h d'attente a Schipol entree dans un...